L'académie Moonacre vous ouvre ses portes, que vous soyez nobles ou pauvres vous trouverez forcément votre place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une baignade... tranquille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Une baignade... tranquille? Empty
MessageSujet: Une baignade... tranquille?   Une baignade... tranquille? Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:12

J'avais quitté mes colocataires, voulant retrouver le calme et la sérénité qui n'existait que dans les jardins.J'avais traverser le jardin aux fleurs, qui était de loin le plus magnifique, mais je ne me suis arrêter qu'au jardin à la rivière, celui qui se voulait être le plus tranquille et qui était parfait pour réfléchir et méditer. Je m'assis près de la rivière et contemplai longtemps le petit cour d'eau qui sembla à la bonne température pour se baigner dedans. J'hésitais à aller dedans, me demandant ce que pourrais penser les personnes, si ils me voyaient dans l'eau en sous-vêtements, mais d'un côté personnes ne venait ici, alors pourquoi s'en priver? Après m'être torturer l'esprit pour savoir si j'allais me baigner ou pas, je décidai quand même d'y aller sans me préocupper des conséquences que ça pourrait avoir. Je me déshabillai rapidement, et me mit au bord de l'eau, pour ensuite rentré complètement dedans. Je ne m'étais pas trompé, elle est à parfaite température. Je m'attachais d'une façon peu élégante mes cheveux car ils bouclaient au moindre contact avec l'eau. Je me les lissais tous les jours, tellement qu'on pourrait croire qu'ils sont d'origines lisses. Mais je m'arrêtai un instant, soit maintenant j'étais dans l'eau mais quand j'allais en sortir j'allais être mouillée, et malheureusement je n'avais pas pris de serviette, mon idée première n'étant pas de me baigner. Alors j'attendais dans l'eau maintenant, comme une pauvre fille qui n'avais pas pensé à prendre des "précautions", puis j'entendis des bruits de pas venant de derrière moi. Je me cachai derrière un petit rocher qui trainait par là, et attendis que la personne parte.

*Qu'est-ce que je suis bête, pourquoi j'y avais pas penser plus tôt!*

Je me détendis un peu, n'entendant plus aucun son à part le bruit de l'eau qui s'écoulait le long de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Une baignade... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... tranquille?   Une baignade... tranquille? Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:36

Après avoir quitter la salle de cours je m'étais aventurer, au petit bonheur la chance dans les différent jardins, je m'étais arrêter piquer un somme sur un rocher proche de la rivière. JE fut réveiller par le léger clapotis produit par une personne qui rentrait dans l'eau. Je me laissais glisser de mon rocher, pour voir qui était l'aventurier qui se baigné ici. Eh... merde !! La file de la directrice-j'en suis toujours pas sur- elle a dut entendre le bruit de mes pas puisqu'elle se cache derrière un rocher et j'en ai fait de même. Je me mit à penser voix haute.

-J'ai vraiment pas de chance bordel... je fais comment,...zen je dois réfléchir à un moyen de sortir de là.

Un mouvement attirât mon attention sur une branche d'arbre se tenait un chat. Bingo. Je trouvais un un caillou que je lancé de façon à ce qu'il brise la branche je me mit à courir au moment ou le craque ment de la branche se fit entendre.Après un magistrale mais non moins douloureux superbe vol plané j'atterris en tournant sur le sol en boule le chat dans mes bras. Je le soulevais au niveau de mes yeux.

-Yo, j'ai gagner on dirait.


Dernière édition par Zack Fair le Mer 17 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jakel
Julie Jakel

2eme Année
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Julie
Age: 16 ans
Rang: Noble

Une baignade... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... tranquille?   Une baignade... tranquille? Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:22

J'étais dans les jardins, pour me détendre un peu. Ici tout est calme, c'est différent de la ville. Je marchai et je vis une rivière. Je suivis le cours de la rivière, pour voir où elle allait. Peut-être à une source.
Je vis un garçon que j'avais déjà vu en cours, un idiot. Il parlai tout seul et avait un chat dans les bras. Je n'avais pas vu la fille cachée derrière un rocher.


-Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Ce chat n'a pas envie qu'on lui fasse du mal.

[Edit Liléanna: Fait gaffe aux nombres de lignes, t'en fais pile 5, tu peux essayer de développer tes idées ^^, mais aussi non t'es dans les règles t'inquiète pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Une baignade... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... tranquille?   Une baignade... tranquille? Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:31

Toujours à peu près cachée derrière le rocher, j'entendis des éclats de voix masculins, puis un craquement de branches se fit entendre. Je me retournais vivement, mais pas assez tôt puisque je vis juste une ombre traversé devant moi. Je sortit de l'eau, et attendis quelques minutes que le Soleil tappant sur ma peau me sèche. Je remit vite fait mes affaires après, et je me dirigea vers l'endroit où avait attérit l'ombre. Je vis Zack, et Julie, je m'approchais d'eux doucement, ayant encore peur que le garçon pète son cable comme dans le cour de français.

"Puis-je savoir ce que vous faîtes là tous les deux?"

Question idiote car les élèves du groupe avancé avaient le droit de se promener où ils voulaient et apparament ces deux-là en faisaient partit. Mais j'était assez étonné que des personnes s'aventurent aussi loin de l'académie, d'habitude ils s'arrêtent dans le jardin aux fleurs, et peu de personnes connaissent ce jardin. Je les toisai un peu du regard, car même si ils étaient dans des années supérieurs à la mienne, hiérarchiquement j'étais toujours la plus haut placée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jakel
Julie Jakel

2eme Année
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Julie
Age: 16 ans
Rang: Noble

Une baignade... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... tranquille?   Une baignade... tranquille? Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:45

La fille de la directrice sortit de sa cachette. Elle avait les cheveux un peu mouillés, elle devait s'être baigné et après séchée. Donc ça faisait assez longtemps qu'elle était là. Elle demanda ce qu'on faisait là en nous regardant d'un air autoritaire.
Un peu étonnée de la question, je répondis avec assurance :


-Je me promène, comme toi. J'étais dans l'autre jardin et j'ai entendu le bruit de la rivière alors je suis venue ici.

C'était vrai. Je me promenais dans le jardin des fleurs mais à vrai dire ça me barbait un peu. Les fleurs c'est joli mais la rivière intéressait plus, et je ne savais même pas qu'elle existait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Une baignade... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... tranquille?   Une baignade... tranquille? Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:51

-Mon dieux que de monde moi qui voulait être seul. Enfin y avait bien le chat ais bon...

Devant les gens qui se rapprochait je me remit de bout relâchant le chat. Objectif atteint masquer le fait d'avoir vu la fille de la directrice dans la rivière accomplit. Je me relevais vérifier l'état de mon blouson puis je sourit.

-Je m'excuse encore pour le cours de français mais bon vous savez si déjà l'académie vire comme sa elle devoir fermer, et sa ne m'arrange pas. Bref... on a tous nos raisons mais on veut pas voir cette académie fermer ses portes nan ? Alors deux options ou on fait ami-ami chose dans laquelle je suis archi-nul vu que j'ai toujours vécu sans avoir de condition de vie différente de celle d'un objet. Soit on s'ignore.

Tout en parlant je m'étais diriger vers un rocher proche de la rivière et j'étais monter dessus. Pour m'assoir en tailleur.


Dernière édition par Zack Fair le Mer 17 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une baignade... tranquille? Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... tranquille?   Une baignade... tranquille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une baignade... tranquille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Moonacre :: RpG : L'académie, l'extérieur :: Les jardins :: Le jardin à la rivière-