L'académie Moonacre vous ouvre ses portes, que vous soyez nobles ou pauvres vous trouverez forcément votre place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'arrivée des colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Jakel
Julie Jakel

2eme Année
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Julie
Age: 16 ans
Rang: Noble

L'arrivée des colocataires Empty
MessageSujet: L'arrivée des colocataires   L'arrivée des colocataires Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:21

Enfin arrivée. Parfait. J'étais dans les couloirs, à vagabonder. En fait je n'avais aucune idée où était mon dortoir. Après un quart d'heure, le dortoir fur enfin devant moi. Il y avait plusieurs portes : dortoir A, dortoir B, dortoir C; etc. Je savais que j'étais dans le dortoir B.

J'entra et je m'installa. C'est pas mal, mais bon je préférais en bleu et c'est un peu simple. Chez moi c'est plus beau et mieux décoré, ici il y a juste des murs blancs et un tableau moche qui représentait l'académie. Après avoir rangé (ou plutôt éparpillé, le rangement n'est pas mon fort) mes affaires, je m'assis quand j'entendis la porte s'ouvrir. Quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée des colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Moonacre :: RpG : L'académie, premier Etage :: Les chambres :: Dortoir B-