L'académie Moonacre vous ouvre ses portes, que vous soyez nobles ou pauvres vous trouverez forcément votre place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liléanna Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Liléanna Kumiko Empty
MessageSujet: Liléanna Kumiko   Liléanna Kumiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:05

_>Nom: Kumiko

_>Prénom: Liléanna

_>Age: 15 ans

_> Rang: Noble

_>Date de naissance: 2 août 1995

_>Histoire: Je viens d'une longue famille de nobles, mes parents ont toujours été là pour moi, j'ai toujours eu des amis et j'ai toujours eu une vie heureuse. Mais comme aucune histoire n'est parfaite, quelque chose salit ce beau tableau, en effet, mon père, auquel je tenais plus que tout, se fit assassiner devant mes yeux. Mais revenons à ce qui c'est réellement passé ce jour-là. Aussi loin que remonte ce souvenir, c'était un samedi, mes parents avaient organisé une grande réception pour mes 6 ans. Tous le monde s'amusait et moi j'étais contente, j'avais eu plein de cadeaux et mes parents étaient heureux pour moi. Tout d'un coup des coups de feux se firent entendre et trois hommes encapuchonnés et armés entrèrent dans la salle. D'après ce que j'avais pu entendre et d'après ce qu'il me reste de mémoire de cet événement, ils voulaient nous capturer, moi et ma mère, mon père n'étant pas d'accord, se mit devant nous, et un des homme lui tira une balle en plein coeur. Mon père tomba sur moi, mort, la salle était horrifiée, je voyais tout flou, puis après le trou noir. Ma mère m'a toujours contredit en disant que ce que je racontais n'était que mensonges et que mon père était simplement mort d'une mauvaise grippe, mais comment se fait-il que même des année après, je me souviennes de ce qui ce rêve? Je suis sûre que c'est ce qu'il c'est réellement passé ce soir-là, ce soir où j'ai perdu toute ma joie de vivre. Cette année, celle où je viens d'avoir mes 15 ans, ma mère à été nommée directrice de la célèbre académie Moonacre, et donc je viens y faire ma première année.

_>Caractère : Je suis tout ce qu'il y a de plus normal, je parles peu aux autres, je suis odieuse, je suis très vantarde, enfin quand je dis normal, c'est pour les nobles comme moi. Je suis très prétentieuse, me sert beaucoup d'autrui. Malgré tout ça je reste très populaire, je reçoit beaucoop de lettres et de demandes et la St Valentin devient pour moi un vrai clavaire. J'adore attiré l'attention, j'aime beaucoup cassé les délires des gens, les enfoncer plus bas que terre. Je suis très intelligente et très maligne.

_>Physique : Je suis assez petite, avec ma tête d'ange je fais facillement deux ans de moins que mon âge réelle, mais comme dit le dicton il ne faut jamais se fier aux apparances. Je possède de longs cheveux rosées lisses qui font beaucoup enrâgée les autres filles. J'ai un doux visage pâle qui font souvent pensé à une poupée en porcelaine, mes grands yeux violets et ma petite bouche me font ressembler à une petite fille. Je porte souvent des robes noirs à froufrou blancs que j'adore avec des bottes noirs montantes. J'ai un style un peu diférent des autres et je place dans mes cheveux un serre-tête qui renvoie à la robe. Je porte souvent aussi des jeans troués et j'aime que mon tee-shirt soit flashy, mon style vestimentaire est très varié mais souvent c'est quand je n'ai pas envie de mettre de robe que je met un jean.

_>Autres : Je suis la fille de la directrice j'ai donc souvent un traitement de faveur, et ma mère éspère, malgré moi, que je trouverai quelqu'un pendant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liléanna Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une passion cachée,un moyen de décompresser.[Pv Liléanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Moonacre :: Règlement et Inscription :: Présentations-