L'académie Moonacre vous ouvre ses portes, que vous soyez nobles ou pauvres vous trouverez forcément votre place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xion Elwyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion Elwyn
Xion Elwyn

3eme Année
Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Xion
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Xion Elwyn. Empty
MessageSujet: Xion Elwyn.   Xion Elwyn. Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:29

_>Nom:Elwyn

_>Prénom:Xion

_>Age : 17 ans

_>Rang : modeste

_>Date de naissance : le 28 janvier 1993

_>Histoire : Je suis né une froide nuit d'hiver dans une famille modeste,ma mère étant morte alors que je n'avais que 4 ans j'ai peu de souvenirs de cette dernière.Je fus donc élevé par mon père dont le maigre salaire ne suffisait pas pour faire vivre deux personnes.De plus,depuis la mort de sa femme,ce dernier avait sombré dans l'acool et lorsqu'il était était bien saoul il me battait .Il finit par m'abandonner aux portes d'un orphelinat le jour de mes 6 ans.Cette nuit là,je m'en souviendrai toute ma vie puisque j'ai passé la nuit dehors allonger sur la pierre froide de l'orphelinat alors qu'il fesait -3 dehors.Depuis ce jour je hais mon père et j'a finit par me renfermer sur moi-même.Non pas en étant distant avec les autres mais en devenant une vraie racaille.Depuis que je suis entrer dans cet orphelinat je me suis toujours battu car c'est seulement comme ça qu'on arrive à se faire respecté dans des endroit pareil,étant assez démunis je me suis également mit à voler ce qui m'as attirer pas mal d'ennuis tout comme mes très mauvaises relations.Dans le but de me faire reprendre le droit chemin,le directeur de l'orphelinat où j'ai grandis décida de m'envoyer à l'Académy Moonacre qui logiquement est réservé aux enfans de bourgse comme j'aime les appeller.Cependant il semblerait qu'un nouveau programme introduisant des élèves de classe sociale normale ai été mis en place.C'est donc pour participer à ce programme merdique que je me rend dans cette école de bourge.

_>Caractère:Je suis ce que les adultes "un enfant à problème",en ce qui me concerne j'aurai plutôt dit un rebelle.Plutôt froid aux premiers abords, je peux me montrer très désgréable et parresseux.Je suis très arrogant et têtu,je ne supporte pas que l'on me contredise et répond toujours présent lorsqu'on me cherche quitte à donner des coups.Très compétitif je relève tout les défis que l'on me lance et je suis très imbu de moi-même.D'après mes anciens profs bien que je sois très paresseux je suis très intelligent,je dis toujours ce que je pense même si cela est parfois blessant.Grand drageur,j'aime la compagnie des filles même si cela de dure pas plus longtemps qu'une nuit.

_>Physique:Je suis asssez grand pour mon âge,je dépasse facilement le mètre 80 et je suis de poids moyen bien que musclé ce qui attire beaucoup de regards féminins sur moi.Je possède d ecourts cheveux bleu nuit.Couleur peu coune qui fait ressortire mon teint pâle,.Mes yeux,eux sont d'un bleu très foncé,j'affiche souvent un air mécontent ou impassible ce qui n'enlève rien à mes charmes d'après certaines.Côté vestimentaires,j'ai un style qui rappalle beaucoup celui de Londre.Il m'arrive parfois de porter des polos mais la pluspart du temps je m'habille d'un tee-shirt,d'un jeans et d'une paire de basket.

_>Autres :Je dors très peu la nuit,cela est du au fait que je fais énormément de cauchemard où je rêve de la nuit où mon père m'a abandonner.J'ai également une passion cachée pour la musique en particulier pour le piano et la guitare.


Dernière édition par Xion Elwyn le Sam 13 Mar - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Xion Elwyn. Empty
MessageSujet: Re: Xion Elwyn.   Xion Elwyn. Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:17

-> Validé tu seras en 3e année vu que tu as 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Xion Elwyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Moonacre :: Règlement et Inscription :: Présentations-