L'académie Moonacre vous ouvre ses portes, que vous soyez nobles ou pauvres vous trouverez forcément votre place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cour de Français (les deux groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clarisse Kumiko
Clarisse Kumiko

Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Clarisse
Age: 37 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:24

Je m'étais levée assez tôt pour pouvoir arriver avant les élèves. J'entrai dans ma salle de cours, décorée de couleurs claires, comme du blanc ou du bleu pastel. Je posai ma valise sur le bureau et m'assit sur ma chaise. Je commença à trier les années, aujourd'hui c'était un cour commun, tous les groupes, toutes les années. Je remplit quelques papiers et attendis tranquillement les premiers élèves qui arrivent, espérant que ma fille ne serait pas en retard.

*Elle est imprévisible, soit elle fait tout ce que je lui dit, soit elle fait tout le contraire, elle tient bien de son père de se côté.*

La seule pensée que j'ai eu pour mon défunt mari me fut fatal, il était mort beaucoup trop tôt me laissant moi et Liléanna dans un profond deuil sans nom. Je lui ai démenti ce qu'il s'était passé cette soirée-là, lui disant simplement que son père était mort d'une mauvaise grippe. Je m'en veux de lui avoir mentit. Je sortit de mes pensées quand un élève entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonacre-academie.forumsrpg.com
Shalaye Vi Britannia
Shalaye Vi Britannia

3eme Année
Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : A Moonacre pour une dernière chance

Informations intéressantes
Prénom: Shalaye
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:47

Pourquoi ?
Il était évident que cette question était tout à fait dans l'optique de la venue de Shalaye à Moonacre . Que faisait-elle ici , pourquoi n'était-elle pas en Autriche , quelles étaient ses intentions ? Elle seule le savait , mais elle ne dévoilerait rien de sa vie personelle , du moins , de la vraie .

En effet , en s'inscrivant dans cette école de renomée , Shalaye c'était présentée comme une fille de modeste famille , famille qui n'existe bien évidement pas mais qu'elle se gardera d'impliquer dans ses cours , ayant pour seul motivations de devenir professeur de dessin .
Enfin , à son arrivée , elle prit son emploit du temps et posé ses affaires dans sa chambre . Le premier cours commençait par Français , matière qu'elle adorait pour sa belle langue magnifiquement construite . Elle se présenta donc dans la salle , semblant arrivée la première ...

- Bonjours Madame . salua-t-elle la professeur en prenant place sur une table au centre .
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Kumiko
Clarisse Kumiko

Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Clarisse
Age: 37 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:59

Une jeune fille, de rang certainement modeste, était entré dans la salle, elle s'essaya dans une des tables du centre et me salua poliment. Je levai mon regard rougeâtre vers elle, et me posai des questions sur son véritable rang. Elle avait une classe et donnait une impression de grandeur, comme si elle n'était pas vraiment à sa place, je n'en prit pas compte, et cherchai sur ma liste le nom et le prénom de cette jolie demoiselle.

"Bonjour, vous être bien Melle Vi Britannia Shalaye n'est-ce pas?"

Je me doutais bien qu'elle ne venait pas d'ici, car un tel nom de famille provenant de chez nous était impensable. Pourtant je devais avouer, qu'elle le portais bien. Elle était grande, et possédait de longs cheveux bruns. Quelques minutes après, je repartit dans la lecture de mes documents attendant impatiement les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonacre-academie.forumsrpg.com
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:24

Je m'étais levée en avance, prenant le soin de bien me préparé pour la première heure de cours qui était avec ma mère. J'aimais bien le français, et j'avais toujours de très bonnes notes. Je marchais actuellement dans le grand couloir et je toquai à la porte devant laquelle je m'étais arrêtée. Et une fois que la voix de ma mère me permit d'entrée, je poussai la grande porte en bois, et regardai dans la salle, une seule fille était pour l'instant arrivée. Je prit une place dans le fond, sachant que ma mère ne me dirait rien, et attendit patiemment les autres. Puis je me rendit compte que je n'avais pas dit "boujours" . Je me levai donc de ma chaise assez dur et fit un petit sourire désolée a ma mère.

"Bonjour, madame.", saluai-je

Je ne pensais pas que ma mère voulait que je fasse une quelconque allusion au fait que je sois sa fille, je ne m'étais donc pas présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tsubame
Sacha Tsubame

2eme Année
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Tsubame
Age: 16 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:38

Je ne savais pas ce qui allait se passait ici mais je ne tarderais pas à le savoir, réunir noble et miséreux dans le même endroit drôle mais bonne idée. Je m'était levé tôt. Et j'avais tranquillement prit le chemin de la salle de cours mon bonnet enfoncé sur ma tête au point qu'il n'en dépassait que deux ou trois mèche, à mon coté pendait une sacoche en cuir dans la quel j'avais mit un bloc note et de quoi écrire ainsi que de quoi grignoter. Je rentrais dans la salle tranquillement. En rentrant dans la salle je reconnut immédiatement la directrice, après tout qui ne la connaissait pas dans l'établissement. Je m'approchais d'elle tranquillement.

- Bonjour Madame. Sacha Tsubame.

Présentation brève que je voulais respectueuse mais non soumise, en effet je n'étais pas ici pour devenir un toutou de la direction. La servitude ou tout autre forme de soumission m'étais impensable. Je prit place au premier rang, nous n'étions que trois élève ici deux fille l'une d'elle me donnait un impression de tu m'approche tu es cuit c'était la fille au premier rang. La seconde fille se trouvait au fond il émanait d'elle la même impression détestable que de tout les nobles sauf que je trouve une grande partie des nobles détestable donc cela ne voulais rien dire. Je posé ma sacoche sur le sol. Et enlever mon bonnet en recoiffant mes mèches blanches je me demandais quel genre d'élève viendrait dans ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaye Vi Britannia
Shalaye Vi Britannia

3eme Année
Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : A Moonacre pour une dernière chance

Informations intéressantes
Prénom: Shalaye
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:01

La professeur qui allait leur enseigner la langue française avait apparement immédiatement deviné le nom de Shalaye , lui demandant simplement confirmation . La jeune fille aux longs cheveux d'ébène inclina légèrement la tête avant de lui répondre de sa voix douce et pourtant au consonnances froide :

- Oui Madame .

Puis peu de temps après , une jeune fille pénétra à son tour dans la salle , de longs cheveux légèrement rosés et cette drôle d'allure qui rapellait étrangement celle de la professeur , ce a quoi Shalaye ne prêta pas plus d'attention . La jolie jeune fille prit place au fond de la salle sans un mot avant de se relevée soudainement pour saluer la professeur et directrice .
Puis enfin , un autre élève vînt prendre place . Un jeune homme qui se présenta immédiatement sous le nom de Sacha Tsubame . Quelle étrange allure avait-il ... des cheveux aussi blanc que la pûreté même , ce qui attrigua Shalaye sans qu'elle ne le fasse pour autant montrer .

Et cette ambiance ... pas un bruit , ni même le son des respirations probablement étouffées pour ne pas troubler le calme oppressant de la salle . L'ancienne héritière des Vi Britannia se sentait légèrement mal à l'aise ainsi , mais elle garda son masque impassible et fixa droit devant elle comme pour se concentrer sur elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tsubame
Sacha Tsubame

2eme Année
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Tsubame
Age: 16 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:23

A qu'elle bande de coincé avais je affaire ici, sincèrement un peu d'énergie ferait u bien à ce cours. Je fouille dans mon sacoche et j'en sort un cigare d'où tout le tabac sauf une petite partie à été enlevé, de la poudre explosive en petite quantité et un sucre. Je sourit. Et je dit tout simplement.

-Je m'entraine à faire des fumigènes c'est pour faire sauté au nez du premier qui rentre dans la salle.

Je n'ai pas de fils dans ma sacoche, alors je m'arrache deux cheveux que je tresse. Ils forment maintenant le compte a rebours du fumigène, j'arrache une feuille de mon calpin et la fourre en partie dans le cigare. Je rajoute la poudre explosive. Et je sort un briquet je crache sur les cheveux histoire de retardés un peu le feu. J'allume la reste de ma feuille et positionne le tout de manière à ce que la prochaine personne qui ouvre cette porte déclenche mon fumigène. Je me lève pour aller le placé.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaye Vi Britannia
Shalaye Vi Britannia

3eme Année
Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : A Moonacre pour une dernière chance

Informations intéressantes
Prénom: Shalaye
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:28

Du mouvement sur le côté attira l'oeil de Shalaye qui détourna son regard cristal sur le nouveau jeune homme qui avait prit place dans la salle .
Celui-ci préparait ce qu'il appellait des " fumigènes " afin de faire un mauvais coup au prochain qui passerait la porte .

* Tellement puéril ... *

Cependant , même en pensant celà , Shalaye ne pu s'empêcher de le regarder faire non sans un petit et très discrêt sourire amusé , ne protestant pas même à ces faits et gestes puisqu'au fond , elle trouvait celà amusant .

- On peut dire que tu commences bien l'année . lui dit-elle amicalement , délaissant de ce fait très légèrement son air froid et marginal .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tsubame
Sacha Tsubame

2eme Année
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Tsubame
Age: 16 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:57

-Enfin quelqu'un qui n'a pas la langue coupé dieux m'aurait il entendu ? Je plaisante. Quand à l'année je ne compte même pas la passé sans faire ce que j'ai envie, les nobles ne sont pas très clément entre eux et encore moins avec les gens de classe moyenne alors pourquoi devrais je me montré servile et leur distillé des compliments mielleux et faux ? Ah merde, j'ai encore oublié je me présente, quoique tu as du l'entendre. Je suis Sacha Tsubame Et à qui j'ai l'honneur de faire face ? Si ce n'est pas indiscret.

Je fais trop de manière avec les gens qui me semble sympa me semble-t-il mais la sympathie est une chose importante en ce monde ou la naissance détermine tout. Mais personnellement je me fous un peu de tout si je sens bien la personne alors je deviens amicale avec elle sinon et bien elle est cuite. Je la pourrie de façon polie et mielleuse sous forme de compliment et sous entendu. De sorte que tout le monde l'abandonne. Je suis vraiment crétin sur les bords et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn
Xion Elwyn

3eme Année
Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Xion
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:24

Je marchais dans le grand couloir qui devait me mener en classe de français en trainant le pas.Si je n'ai jamais été très motivé pour aller en cours le fait de savoir que j'allais me retrouver avec des bourges me fesait encore plus traîner dans le grand couloir.Je finis par arriver devant ma classe de français,j'entrai dans la classe sans prendre la peine de frapper avant.Alors que je venais à peine de mettre un pied dans la pièce un épaisse fumée blanche sortit de nulle part.J'essayai de dissiper la fumée en agitant mes mains dans le vide tout en toussant.Une fois que la fumée fut dissipée je repris mon souffle.

"Bordel...Qui est le sale con qui a eu la bonne idée de faire un fumigène que je l'éclate sur le champs!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tsubame
Sacha Tsubame

2eme Année
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Tsubame
Age: 16 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:47

-C'est moi désolé je croyais qu'un noble se le prendrai dans la tronche mais c'est tombé sur toi, euh si t'es noble alors je ne m'excuse pas, enfin pas sincèrement, sinon vraiment désolé mec.

Le garçon qui venait de poussé la porte n'avait pas l'air d'un noble, mais alors pas du tout. Enfin je pouvais me tromper. Il n'avait pas l'air motivé celui la encore un rigolo. Enfin bon je me lève. Et je récupère mon fumigène vérifie si le système est encore opérationnel, oui. Je retente le coup, en espérant cette fois ci tombé sur un noble.

-Je me présente, Sachat Tsubame un gars comme un autre un gars modeste. Pas comme certain rigolos qui vivent ici.

Mon aigreur envers les nobles devait un peu se sentir, mais n'ayant rien dit ouvertement je ne risquais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn
Xion Elwyn

3eme Année
Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Xion
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:26

Alors que je dissipai le peu de fuée qu'il restait,un garçon prit la parole.Je tournai la tête vers ce dernier qui m'expliqua que cette petite farce était reservée à un noble avant de s'excuser.Je détaillai ce garçon qui s eprésenta suous le nom de Sacha Tsubame,il avait une allur eplutôt étrange et possédait des cheveux très clair.Je remarquai également qu'il portait un gant à l'une de ses mains.

"Nan je suis pas un noble."

Je lui lançai un dernier regard avant de m'installer dans la fond de la classe comme à mon habitude.J'observai la pièce du regard et remarqua qu'en plus de la prof et de Sacha il y avait deux autres personnes.Deux fille,l'une à l'allure plutôt étrange et la seconde que je connaissais bien.J'affichai un petit sourire narquois et dis de sorte à ce que Liléanna l'entende.

"Tiens tiens!Ne serais-ce aps la petite Lilénna que nous avons là?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tsubame
Sacha Tsubame

2eme Année
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Tsubame
Age: 16 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:01

Bordel, la fille du dirlo m'a vue. Enfin je m'en fout pas mal. Mais je comprit que si le gars qui venait de rentrer la connait c'est qu'il était dans le même dortoir. Je sourit, un léger sourire narquois car ce gars viens d'entamé les hostilités en quelques sortes. Je le regarde pose ma main sur son épaule.

-Tu sais ce n'est qu'une noble, ces choses que la connerie et l'oisiveté attaque en priorité. En gros à part lire elle sait rien faire. Mais tu dois être honorer connaitre la personne qui va nous pourrir la vie avant tout le monde. Après tout c'est la seul chose qu'un noble sache faire.

Je ne faisais preuve d'aucun irrespect trop violent envers les nobles, puisque eux même et il devait l'admettre ne faisaient jamais rien de physique. Je sourit, cette fois ci je vais montrer ouvertement mon hostilités pas sous des mots doux à l'oreille. Je me tourne vers la dite Liléanna. Elle ressemble à la dirlo de loin.

-Excuse moi mais je vais faire des supposition, tu es la fille de la directrice, maman et toi avez trop peur du monde extérieur pour te lâcher dans une autre académie. Et vu que toi tu n'as jamais fait l'expérience du monde extérieur rester dans les jupons de maman c'est super bien pour toi. En gros tu vaut moins qu'un modeste car la peur te tiraille dès que tu quitte l'enceinte de l'académie. Pour compenser sa tu va nous prendre nous autres modeste et un peu les autres nobles de haut, pour te sentir égale à nous. Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Je sourit grandement et reprends ma place. J'ôte mon bonnet, et pose ma main ganté sur la table. Je n'attends pas de réplique de sa part, cette fille est une noble elle à deux option se taire et mourir de honte ou alors tenté de m'en mettre gueule. J'espère voir la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:57

J'avais observé le garçon aux cheveux blancs pendant les quelques minutes où il avait mis en place sa "farce", je posai mon coude sur la table, et le regarda faire, tout en jetant de temps à autres des regards à ma mère, qui ne semblait pas vouloir bouger également. La personne suivante qui entra dans la salle n'était autre que Xion, et ce fut lui, qui se prit la "blague" du garçon modeste aux cheveux blancs.

*Pfff, si ça se croit drôle c'est raté.*

Le garçon aux cheveux bleus sembla m'avoir vu puisqu'il se tourna vers moi, avec un sourire narquois. Il demanda si ce n'était pas moi qui était là.

*Quel idiot, nan c'est pas moi c'est ma jumelle, aussi con que lui sa existe pas.*

Apparament j'avais parlé trop vite, parce que le garçon aux cheveux blancs posa sa main sur l'épaule de mon colocataire, attaquant les nobles dans une phrase qui ne m'atteint pas plus que ça. Le garçon remarqua que je ressemblait a ma mère, puisqu'il se tourna vers moi, en me disant qu'il supposait que j'était la fille de la directrice, je poussa un soupir, et il continua en disant que ma mère et moi avions trop peur de me laché dans "le monde extérieur" et que je n'avais jamais fait d'expérience pour voir quoi ça ressemblait. Je posa ma tête sur mes mains, m'endormant quasiment sur la tirade du garçon, qui personnellement me tapait plus sur le système qu'autre chose. Il continua pendant quelque minutes, puis sourit et reprit sa place, enlevant son bonnet. Il pouvait toujours attendre que je lui répond car je n'en avait pas envie, à vrai dire, les gens comme ça ne m'interessent tous ce qu'ils veulent faire c'est ce sentir supérieur à nous par je ne sais quel moyen. Je soufflai une deuxième fois et m'attachai les cheveux en une queue de cheval haute, puis me tournai vers le garçon aux cheveux blancs.

"D'abord, au lieu d'agresser les gens comme tu viens de le faire, tu pourras au moins apprendre à parler correctement. Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu fais des "farces" comme ça car elles n'ont auxun interêt. Et puis pourquoi tu es inscrit ici si tu ne veux pas te mêler aux autres hein? Tu m'expliques. Bref, je vois même pas pourquoi je te parles tu ne dois même pas comprendre un seul mot de ce que je viens de raconter. Alors maintenant, je vais être vulgaire mais, tu fermes ta gueule et t'écoute le cours qui va se dérouler. Et toi..."Je lance un regard à Xion, "tu t'assois et tu fais pas chier."

Je n'avais jamais été aussi grossière que ça, mais ils avaient variment dépasser les limites, et je devais l'avouer celà m'irritait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tsubame
Sacha Tsubame

2eme Année
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Tsubame
Age: 16 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:23

Un léger sourire me fut arracher contre mon gré elle est plutôt maligne celle ci. Mes yeux fermés dans sourire totalement faux et sa se voit. Je dit.

-Je croyais que les nobles avaient des manières mais non vous n'êtes donc pas différent de nous. Qui plus est nous aussi nous avons des prénoms. Retiens les par ce que si moi je me montre désagréable et évite le renvoi de cette académie, merdique il va s'en dire, car ma tutrice, une noble, veut pouvoir tiré profit de moi.

Je fermer ma bouche et rouvrit les yeux chargé d'une haine viscérale. Et ma voix froide sors de ma bouche.

-Quand à mes farces si elles ne te plaisent pas, je t'emmerde. Rire du triste et pleurer du joyeux c'est sa un noble. Car nos malheurs vous font rire et notre bonheur vous fait pleurer, certains d'entre nous se suicide de façon inconsciente, mes parents pour ne cité qu'eux. Alors tu te la ferme et tu fais la potiche comme toutes le femme nobles.

Trop c'est trop, la je dit clairement ce que je pense de la situation et sans détour à cette conne de noble, elle se croit plus maligne que moi ?! Soit, le feu se combat par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn
Xion Elwyn

3eme Année
Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Xion
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:36

Je ne pus m'empêcher de rire face à la réaction qu'avait eut Liléanna,lorsque Sacha lui avait dit ses quatres vérités.Mais j'éclatai encore plus de rire lorsque le garçon aux cheveux claires remit la petite princesse à sa place.Je m'installai à côté de lui et tapa amicalement son épaule.

"Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux!"

Je tournai la tête vers Liléanne ayant envie d'en rajouter une couche.Je croisai mes bras sur mon banc et y posa ma tête tout en fixant la jeune fille avec un sourire innocent.

"Alors dis-moi ma ptite!Qu'est-ce que ça fait de se faire remettre à sa place?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tsubame
Sacha Tsubame

2eme Année
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Tsubame
Age: 16 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:14

-Arrête mec pas ici va as te faire renvoyer dès le premier jour sinon on pourra plus joueur.

Je trouve ce gars très intéressant. Il partage mes opinions et n'hésite pas à les faire partager. Je me tourne vers la directrice et un petit sourire de fausset apparait quand je dit.

-Vous nous dites si on gêne. On l'achèvera plus vite promit.

Je me sens bien maintenant que je vois un autre barge comme moi un gars qui n'a pas froid aux yeux enfin sa faisait longtemps.

-Sinon comment tu t'appelles monsieur je me ramène en classe et j'expose la vérité sur la fille du dirlo qui est juste une fille à maman ?

J'arbore un sourire tout aussi innocent que le sien. Je me montre d'une pureté quasi égale à celle du Christ le jour ou il s'est sacrifier. Je hais les nobles car ils existent, c'est pure comme haine.
Revenir en haut Aller en bas
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:13

Les deux garçons ne semblaient pas avoir compris ce que je voulais leur dire, puisque Xion en rajouta une couche en me demandant ce que sa faisait d'être remise à sa place. Je ne lui répondit pas, car si je l'aura fait ils auraient été renvoyé tous les deux directement. Pourtant ils auraient dû comprendre, mais ils semblaient plus s'amuser à me rabaisser qu'autres choses.

"Si vous 'avez que ça à faire, franchement vous êtes plus vieux que moi n'est-ce pas? Et bien franchement sa se voit pas, voilà pourquoi je n'aime pas les pauvres, ils se croient au dessus de tous le monde. Vous me faites pitié, j'essaie de me mettre à votre place, sa doit pas être facile tous les jours. Bref vous devriez avoir au moins un minimum de respect pour les autres parce que moi qui en avait un peu pour vous, et bah c'est pour vous dire que j'en ai plus du tout. Vous êtes tellement cons que ça en devient désolant."

Je roulai des yeux sachant très bien qu'ils allaient répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tsubame
Sacha Tsubame

2eme Année
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Tsubame
Age: 16 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:38

Je me lève sans rien dire, je retire mon gant et je laisse paraitre ma brulure. Puis je prend la parole.

-Écoutes bien sale conne de bourgeoise tu viens de me mettre hors de moi, on ne connait rien à la vie ?! C'est toi qui n'y connais rien que sais tu de la déchirure causée par la perte d'être cher, que sais tu de la douleur que tu ressent quand tu essaye de les sauver mais que tu ne fais qu'être impuissant. Cette brulure et la preuve que j'ai lutté contre la mort de mes parents.

Je lève ma main au niveau de ma tête. Et j'expire semble retrouver un semblant de sérénité. Je ferme mon poing et le rouvre. J'avais penser à la frapper poing fermer. Je fit le tour ma place derrière sa chaise je pousse du pied le bureau et lève la chaise brusquement elle s'étale par terre. Je retourne à ma place casse l'assise de ma chaise. remplace ma chaise par celle de Liléanna. Et met la mienne a son bureau.

-Ma chaise était cassée désolé si tu as eu mal. Quoique c'était le but.

Je m'assoie. Et je dit simplement.

-Je t'aime bien petite tu n'es pas comme ta maman tu ne fait pas qu'être spectatrice. Tu deviendra surement une femme noble des plus détestable, comme ceux que j'aime brisée. Plus vous nous méprisez plus j'aime vous faire souffrir. Si tu veut tout savoir je vous hais. Pire que tout je suis né avec cette haine viscérale envers vous et je ne m'en débarrasserais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn
Xion Elwyn

3eme Année
Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Xion
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:32

Comme on pouvait s'y attendre Liléanna se défendit ce qui ne sembla pas plaire à Tsubame.Le garçon aux cheveux claire enleva son gant,nous laissant découvrir ainsi la brûlure qu'il avait sur la main.Après avoir traité Liléanna de conne,il lui expliqua l'origine de cette brûlure avant de tourner autours du banc de la jeune fille.Il lui pris sa chaise et ce qui fit tomber lourdement la jeune fille aux cheveux gris sur le sol ce qui avait du lui faire mal.Inconscienment je m'étais lever de ma chaise tandis que Tsubame revenais avec la chaise qu'il avait dérobé à Liléanna avant d ecasser sa propre chaise et d ela donner à la jeune fille.

*Nan mais c'ets trop là!!*

Je lançai un regard noir à Tusbame,Liléanna avait certe mérité qu'on la remette à sa place mais non qu'on la traite ainsi.Je me plaçai dérriere la garçon à l'allure étrange et le fit tomber de sa chaise à son tour tout en écrasant sa main brulée.

"Nan mais t'as pas honte!!?On ne t'as jamais apprit à ne pas s'en prendre aux femmes!!!?C'ets à cause de lâches comme toi qu'on est mépriser!"

Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était bien que l'on fasse du mal aux femmes.Je prit la chaise de Tsubame et me dirigeai vers Liléanna que j'aidai à se relever.

"Désolée pour ça...Les idiots ça ne sait pas quand ça doit s'arreter apparement."

J'avais dis cela en évitant le regard d ela jeune fille, fierté oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:17

-Encore un lèche cul, moi qui croyait avoir affaire à des gars qui ont du cran.

Petite remarque que je voulais cinglante, je me dirigé vers le garçon ramenant sa chaise à la fille. Et je lui foutu mon point dans la tronche. Je prit la chaise la jetter par la fenêtre et fit de même avec la chaise trouer de la fille qui avait des problèmes et celle du garçon qui s'énervait. Au final trois chaises manquer dans la salle.

- Vous allez commencez par vous montrer sous un meilleur jour ou je vous explose. Deux choses. Un : Je suis Zack Fair un noble deux je hais les nobles. Pas très rationnelle mais je ne suis pas un outil. Ah et mec je suppose que t'es l'inventeur du fumigène, t'es le seul à avoir les cheveux blancs. Attrape.

Je lançais le fumigène qui n'avait pas fumer, j'avais vu de petite trace signe qu'il y avait eu un peu de feu et le fumigène n'avait pas fonctionné vu que j'étais rentrer par la fenêtre.

-Si vous avez des protestations à emmètre c'est maintenant ou jamais. Sinon c'est plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jakel
Julie Jakel

2eme Année
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Julie
Age: 16 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:31

J'arrivais devant la porte de la salle de français. Le cours n'avait pas encore commencé. J'ouvris la porte. Je dis à la prof :

-Bonjour madame, je suis Julie Jakel.

Puis je me rendis compte que j'étais tombée en pleine dispute. Une histoire de riches et de pauvres...Non mais franchement les gens sont cons comme si la valeur quelqu'un s'était le nombre de sous qu'il y avait dans son compte en banque.
Un garçon modeste aux cheveux blancs s'en prenait à une fille noble. Super pour la galanterie. Puis un autre gars modeste avec des cheveux bleus, qui jusque là était du côté de l'autre garçon, la défendit.
Puis un autre gars arriva et dis qu'il haïssait les nobles.
Je lança d'un air méprisant :


-Non mais vous êtes cinglés et après on s'étonne que l'on vous déteste ! C'est sûr que si vous faites ça à tous les gens nobles que vous rencontrez ils ne vous aimeront pas. Vous êtes trop con. Je me fiche bien de vos origines, nobles ou pas.


Dernière édition par Julie Jakel le Mar 16 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:32

[HS: Faut vous calmez là, c'est bien de faire de l'action, mais de là à jeter les chaises par la fenêtre --' Bref, vous arrêtez de faire n'importe quoi, on reste sur un forum censé merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jakel
Julie Jakel

2eme Année
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Julie
Age: 16 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:33

[ok mais moi j'y suis pour rien je viens d'arriver]
[Edit Liléanna: Oui c'était pas pour toi t'inquiètes pas]
Revenir en haut Aller en bas
Liléanna Kumiko
Liléanna Kumiko

1ère Année
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Liléanna
Age: 15 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:58

Je devais l'avouer, toute l'action s'était passé très vite sous mes yeux. Le garçon aux cheveux blancs s'était levé de sa chaise et avait tiré la mienne par derrière, ce qui m'avais fait lourdement tombé par terre. Ma posture n'avais rien de noble, les jambes repliés, la robe remonté au niveau de mes genoux. Je me massai le bas du dos et Xion s'avança vers moi m'aidant à me relever. Je me mit doucement sur mes jambes, tandis qu'un garçon aux cheveux châtains clairs prit la parole, je ne l'avais pas entendu entré dans la salle. Il se présenta sous le nom de Zack Fair et il avait balancé toutes les chaises par la fenêtre.

*Non mais ce sont des malades ou quoi?*

Je tourna la tête vers ma mère, d'un air desespéré et elle ne leva même pas la tête.

*Merci pour le soutient*

Zack avait relancé la fumigène restante aux garçons aux cheveux blancs, et demanda si quelqu'un avait des protestations, alors que j'allais parlé, une fille entra dans la salle, elle se prénommait Julie Jakel, elle engueula les garçons en leur disant que si tout les nobles les détestaient c'était justement parce qu'ils agissaient comme ça. Une fois qu'elle eut fini je me permit d'un rajouté une couche, lançant un regard noir à Zack et à l'autre garçon.

"Non mais vous êtes des gamins, toi " je montrai le garçon aux cheveux blancs du regard " on t'as jamais appris à ne pas blesser les filles? Et tu pourrais au moins t'excuser. Et toi, Zack là, tu te prends pour qui? Déjà quand on entre dans une pièce on passe par la porte pas par une fenêtre ou autre chose! Maintenant vous allez tous les deux chercher d'autres chaises pour nous assoir, parce que j'ai pas envie de passer le cours assis par terre."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Premier cour de Français (les deux groupes) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour de Français (les deux groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Moonacre :: RpG : L'académie, premier Etage :: Les salles de cours :: La salle de français-