L'académie Moonacre vous ouvre ses portes, que vous soyez nobles ou pauvres vous trouverez forcément votre place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cour de Français (les deux groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xion Elwyn
Xion Elwyn

3eme Année
Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations intéressantes
Prénom: Xion
Age: 17 ans
Rang: Modeste

Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:21

Après que Liléanna prit la parole je me dirigeai vers le dénomé Zack.

"Toi enfoiré!Tu va voir ce qu'il te dis le "lèche cul"!!!"

Je lus rendis son coup de poing et lança un regard noir en direction de Zack et Tsubame.

"Pauvres cons!Je ne suis pas un lèche bottes mais à la différence de vous je sais quand je dois m'arrêter....Sur ce...Jme casse il est hors de question que je reste ici une minute de plus!"

Je sortis non sans claquer violement la porte
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:26

Mec ce gars à du répondant. Je crois que je me suis emporter un peu trop vite.

-Ouais c'est pas tout sa mais y a deux chaise en bon état qui sont passer par le fenêtre. Et le mec aux cheveux bleu c'est quoi ton nom que je sache qui m'a foutu son poing dans la tronche. Tu m'dit sa après.

Je sauter par la fenêtre ouverte, j'atterris sur l'herbe verte je ramasse les deux chaises les fait passer par la fenêtre et rentre en classe. Je prit une grande inspiration ce que j'allais faire ce n'était pas mais alors vraiment pas dans mes habitudes. Ma voix était toujours aussi fausse que d'habitude.

-Deux choses, un je demande pardon, j'agis souvent sous le coup de la colère, mais l'affaire qui occupé ces deux là, le gars aux cheveux blanc et.... la fille de la directrice-surement-. Ne concerne qu'eux et je hais l'indiscipline, le problèmes des chaises ne concernaient qu'eux deux. Deux: je m'excuse mais ce cours n'a pas commencer que je sens pointer les embrouilles donc je pars.

A ces mots je prit le chemin de la porte.


[HRPG : je quitte ce rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ogawa
Selena Ogawa

1ère Année
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'académie / Chez moi

Informations intéressantes
Prénom: Selena
Age: 15 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:33

Je me dirigeai dans les couloirs cherchant la salle du cours de Francais donné par la directrice. Après quelques minutes de recherches, je trouva enfin la salle de cours. J'entra, le cours n'avait pas encore commencé.

"Bonjour Madame. Je suis Selena Ogawa."

Alors que j'allais allée m'asseoir, un garçon se jeta par la fenetre, il fait passer deux chaises à travers la fenetre pour les remettres en classe puis rentre à son tour. Il demanda pardon à d'autres élèves de la classe puis sortit de la classe.

*Mais enfin que s'est-il passé ici ? Ils sont malades ou quoi ?!*

J'alla m'asseoir seule sur un banc en attendant que le cours commence...Pendant ce temps là, je réflechis à ce qui venait de se passer, si j'avais bien compris il y avait eu une dispute et ils ont jetés des chaises par la fenetre avant de se calmer...Mais bon, ce n'était pas mes affaires après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Jakel
Julie Jakel

2eme Année
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Julie
Age: 16 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:26

Xion et Zack quittèrent la pièce de mauvaise humeur. De toute façon le cours n'avait pas commencé. Une fille aux cheveux et aux yeux bleus arriva dans la salle de cours un peu avant le départ des garçons. Elle nous jeta un regard étonné, dit "Bonjour" à la prof et s'assit. Je tenta de lui expliquer à peu près ce qu'il s'était passé.

Salut ! En fait ils se sont un peu emportés. A cause de cette stupide histoire de nobles et de modestes. Et après ils ont jetés des chaises par la fenêtre.

La fille, à mon avis, avait déjà compris. De toute façon ce n'était pas difficile à comprendre. J'ajouta, à la nouvelle venue et à l'autre :

Je suis Julie Jakel, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ogawa
Selena Ogawa

1ère Année
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'académie / Chez moi

Informations intéressantes
Prénom: Selena
Age: 15 ans
Rang: Noble

Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:17

Quand je fus assise, une jeune fille blonde aux yeux jaunes portant un pull rose essaya de m'expliquer ce qu'il s'était passé ici avant mon arrivée...Elle avait l'air vraiment gentille, elle m'expliqua qu'ils s'étaient emportés pour une histoire de nobles et de modestes...Encore et toujours les mêmes raisons qui nourrissaient toujours les mêmes disputes...Mais bon peut-être cela allait-il s'améliorer avec le temps et que les nobles et les modestes allaient bien s'entendre...Enfin pour moi c'était le cas, pour les autres peut-êtres allait-il s'arranger...La jeune fille se présenta sous le nom de Julie Jakel et me demanda qui j'étais, je la regarda et lui sourit...

"Enchantée, je suis Selena Ogawa et merci de m'avoir expliquer ce qu'il s'est passé ici..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Français (les deux groupes)   Premier cour de Français (les deux groupes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour de Français (les deux groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Moonacre :: RpG : L'académie, premier Etage :: Les salles de cours :: La salle de français-