L'académie Moonacre vous ouvre ses portes, que vous soyez nobles ou pauvres vous trouverez forcément votre place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée des colocataires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Ogawa
Selena Ogawa

1ère Année
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'académie / Chez moi

Informations intéressantes
Prénom: Selena
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:19

Quand je m'étais reveillée, il ne devait pas être plus de 5H du matin, car il fallait que je m'apprete pour être "présentable" selon mes parents...Ce n'était pas n'importe quelle Académie ça d'accord mais ce n'était pas une très bonne raison pour avoir l'air d'une pourrie gatée aux yeux de mes colocataires quand j'aurais intégrée l'Académie Moonacre...J'opta magré le désaccord de mes parents pour ma robe bleu ciel avec laquelle j'attachai un ruban blanc sur une de mes mèches de cheveux. Je prépara un grand sac noir dans lequel je mis tout ce qu'il me faudrait absolument sur moi comme par exemple : mon gsm dans ma poche et mon chaton Lilas...Je monta dans la voiture qui me conduirait à l'Académie Moonacre...

Quand j'arriva à l'Académie, je me dirigea vers le hall où une femme agée me donna mes clées et me dit que j'étais dans le Dortoir C avec un garçon nommé Zack Fair. Je pris les clés et partit en direction de mon appartement. Quand je l'eu enfin trouvé, je remarque que aucun de mes colocataires n'étaient arrivés. Je pris donc les clés et ouvrit la porte. Je pris une chambre bleu claire et rangea mes affaires. Quand j'eus fini, j'installa tout pour Lilas puis pris le livre Twilight 4 et entama le chapitre 7...


Dernière édition par Selena Ogawa le Mer 17 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:28

Je venais de me pointer à l'académie je marchais tranquillement. Écoutant tranquillement Alesana sur mon Ipod. Je prit la clef que l'on me donna à l'accueil. j'étais dans le dortoir C avec une fille dont le nom avait une consonance étrange. Selena Ogawa. Je montais les escalier menant à l'étage tranquillement puis j'ouvris la porte du dortoir C, je mis mon Ipod en veille. Je regardais attentivement et je vit un peu de lumière filtré du dessous d'une porte. J'ouvris mon appartement. Y posais mes affaires. Je retournais à la chambre d'où filtrer la lumière. Je toquais.

-Excusez moi je suis Zack Fair dortoir C, nous sommes voisins de palier je suis venu me présenter.

J'attendis la réponse dans le silence le plus complet. Dur pour moi qui aime que sa aille vite. C'est pas pour rien que j'écoute que du rock.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ogawa
Selena Ogawa

1ère Année
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'académie / Chez moi

Informations intéressantes
Prénom: Selena
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:11

J'attendais patiemment mon colocataire, Zack Fair et avais hâte de la rencontrer. Qu'il fasse partie de la haute sociétée ou pas cela ne changeai rien et puis mes parents n'en sauraient rien. J'entendis la porte grinçée et des bruits de pas se dirigé vers une chambre puis revenir dans le salon. On toqua à ma porte, c'était Zack Fair, il s'excusa, se présenta et dit qu'il était venu se présenter, normal vu que nous étions voisins de palier, on devaient se connaître. J'alla lui ouvrir.

"Bonjour. Entre. Je suis Selena Ogawa."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:25

-Je te remercie. Euh... puis je tu tutoyé ?

J'avais peur de manquer de respect. Je la détaillais, elle avait une peau blanche comme la neige et des yeux bleu magnifique. Ses cheveux étaient bleu nuit. Elle était dans une robe et je devais admettre qu'elle était ravissante. Mais ma préoccupation ici serait tout autres que cela. Je me mit au garde à vous militaire.

-Zack Fair, age quinze ans, rang sociale noble, première année à l'académie.

Je me mit à rire d'un coup elle dut me prendre pour un fou.

-Excuse moi, c'est juste que c'est une mauvaise manière que j'ai, oula je vais finir par mourir de rire là. Hum désolé lady.

Autre mauvaise manière appeler lady toutes les filles ou femmes que je croisais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ogawa
Selena Ogawa

1ère Année
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'académie / Chez moi

Informations intéressantes
Prénom: Selena
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:05

Il me remercia puis il me demanda si il pouvait me tutoyer. Bien sur qu'il pouvait, après m'avoir détaillée, il se mit en garde à vous et dit son nom, son age, son rang sociale et qu'il était en première année. Il écata de rire et j'en fis de même...Il me demanda de l'excuser puis dit qu'il allait mourir tellement il riait. Puis se ressaisi et m'appela Lady. Cela me surpris mais ne me vexa en rien. Il était plutot mignon, il a les cheveux bruns, les yeux bleus mais il ne fallait pas que je pense à ça, après mes parents m'avaient annonçé que j'étais promise à quelqu'un se qui ne m'enchantait guère...

"Bien sur que tu peux me tutoyer. A moi de me présenter. Selena Ogawa, 15 ans, rang sociale noble, première année à l'académie.Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:08

-Je vois, euh je vais me montrer franc, je hais les nobles, enfin pas tous mais une bonne partie, tu n'en fais pas partie. Je ne hais que ceux qui écrasent les modeste pour se faire respecter.

Je ne voulais pas lui mentir, pour ne pas la décevoir ou quoi que ce soit d'autres, je ne voulais pas avoir d'embrouille avec elle alors me montrer franc et me faire rejeter serais sans doute la meilleure option. Je vit alors un livre dans la chambre "Twilight" je fit la grimace. La seul saga que j'avais en horreur.

*Calme les gens qui ont des gouts différent ne sont pas forcément ennemis. Mon dieux pourquoi tout le monde aime ces trucs là c'est mièvre comme pas possible. Euh... Les Percy Jackson sont dans le même registre d'ailleurs il sort quand le tome cinq ?!*

Je me mit à sourire.

-Tu aimes la lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ogawa
Selena Ogawa

1ère Année
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'académie / Chez moi

Informations intéressantes
Prénom: Selena
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:17

Il me dit qu'il allait se montrer franc, il y avait des nobles qu'il n'aimait pas car ils écrasent les modestes pour se faire respecter et me dit que je n'en fesais pas partie. Après tout, ce ne sont pas mes parents qui m'ont appris à respecter même ceux qui sont modestes, ce sont les servantes même si je déteste les appelées comme ça. Les gens modestes m'ont plus aimée lorsque je m'échappai de la maison pour allé danser que mes parents. Eux, ils restaient toujours entre eux, au téléphone ou à parler entre eux mais ne s'occupai jamais de leurs enfants. Il regarda derrière moi, mon livre...Il se mit à sourire et me demanda si j'aimais la lecture.

"Je te comprend pour ce que tu penses des nobles qui écrasent les modestes. Oui j'aime lire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:27

-Sa dépend du genre de bouquin, mais je lit un peu de tout. La je lit les quatre tomes parut en librairie de Percy Jackson. C'est super comme saga. Et toi tu t'intéresse à Twilight non ? Il y a un tome dans ta chambre, et désolé sa ma sauter aux yeux.

Je me sentais penaud c'était presque une intrusion dans sa vie privée. Je me permettais trop de chose. Et cela n'était pas bon, je restais seulement un an voir deux ici. Ensuite retour au bercail à discuter avec les nobles, et pire encore peut être me marier avec une noble. Je marmonnais.

-"Ô rage, ô désespoir. N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ?" et voila que le cid prend place en mes mots. ( C'est une célèbre tirade que prononce le père de Rodrigue face à l'affront du père de chimène.)

Mais le temps ne s'écoulerait pas plus vite ici ou ailleurs alors je ferais ce que je voudrais durant le temps qui m'étais donner.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ogawa
Selena Ogawa

1ère Année
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'académie / Chez moi

Informations intéressantes
Prénom: Selena
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:34

Il me répondit que cela dépendait du genre de bouquin mais qu'il lisait un peu de tout. Il ajouta que pour l'instant il lisait les quatres tomes parût en librairie de Percy Jackson et que c'était une saga super...Il n'avait pas tort, j'avais vu le film et déjà vu les livres en librairie, d'ailleurs quand j'aurais fini Twilight, c'est Percy Jackson que je lirais... Il me demanda si je m'interessais à Twilight puis me dit qu'i l'avait vu et s'excusa mais cela lui avait sauter aux yeux certainement quand il a regaré derrière moi puisque je le lisais avant son arrivée...Il n'avait pas de raison de s'excuser, ce n'était pas un truc faisant partie de ma vie privée. Il marmonna quelque chose puis je lui souris.

"Oui, c'est exact, je m'intéresse à Twilight. Tu sais, tu n'as pas de raison de t'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Zack Fair

1ère Année
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Informations intéressantes
Prénom: Zack
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:49

Je tirais la langue dans une réflexe enfantin.

-Je m'excuse si j'en ai envie et je m'excuse de beaucoup de choses.

En effet c'était une autre sale manie, puis je me demandais ce qui clochait avec moi. Je parlais trop facilement à cette fille même si elle n'avait pas l'air méchante. Mon estomac se tordait tellement j'avais faim.

-Bon... Je crois qu'il est l'heure de manger, tu veut que je t'apporte un truc.

Il y avait une cafétéria en bas, en sautant les marches sa irait vite.

*Un peu de mouvement enfin bon dieux ce que je peut haïr le fait d'être statique en étant debout.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ogawa
Selena Ogawa

1ère Année
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'académie / Chez moi

Informations intéressantes
Prénom: Selena
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:01

Zack me tira la langue comme un enfant et dit qu'il s'excusai s'il en avait envie...De toute façon, il fait ce qu'il veut...

*Réaction infantile mais bon...*

Il commencai à avoir faim, normal il devait être aux environ de midi, moi par contre je n'avais pas faim. Il me demanda si je voulais quelque chose...A mon avis, il était du genre à ne pas rester sans bouger pendant quelques minutes. Il avait faim et voulait bouger car il devait en avoir marre de rester debout comme un piquet à parler...

"Non merci."
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Thake Hamilton


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec sa paperasse

Informations intéressantes
Prénom: Thake
Age: 16
Rang:

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:00

( HS : Sorry j'mincruste xD )

Je venais d'arriver dans cette nouvelle académie, qui était bien grande. Je faisais les cent pas dans les longs couloirs, en essayant de trouver le dortoir C, celui où j'avais été transféré. C'est en regardant le numéro des chambres pour trouver la mienne que j'entendis des gens parler. Je me dirigeai vers eux, et leur demandai :
- Excusez moi .. Où se trouve le dortoir C s'il vous plait ?
Devant moi se tenait un jeune fille ainsi qu'un autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Light-in-Shadow.skyblog.com ; http://wh-world.pro-forum
Selena Ogawa
Selena Ogawa

1ère Année
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'académie / Chez moi

Informations intéressantes
Prénom: Selena
Age: 15 ans
Rang: Noble

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:02

(HS : XD)

Un jeune garçon blond aux yeux jaunes je crois entra dans l'appartement, s'avança vers nous et nous demanda où étais le dortoir C...Il devait être nouveau dans l'Académie Moonacre pour demander où se trouvait le Dortoir C alors qu'il était dedans, mais bon ce n'était pas grave...Je détourna la tête de Zack pour me tourner vers la jeune garçon qui venait d'arriver. Il devait avoir entre 15 et 16 ans, je le détailla et lui sourit...

"Tu es au Dortoir C. Je m'appele Selena Ogawa, enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Thake Hamilton


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec sa paperasse

Informations intéressantes
Prénom: Thake
Age: 16
Rang:

Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:54

La jeune fille qui semblait occupée a parler avec l'autre homme se tourna vers moi et m'adressa un charmant sourire en me disant que j'étais au dortoir C. Elle se présenta ensuite sous le nom de Selena Ogawa. Geste de politesse, je lui tendis la main comme la lui serrer en me présentant de même.

- Je suis Thake Hamilton, enchanté.

Je regardais ensuite un peu les allentours avec un air un peu impressionné.

- Ouah, c'est grand ici, je sens que je vais me perdre..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Light-in-Shadow.skyblog.com ; http://wh-world.pro-forum

Contenu sponsorisé



Arrivée des colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des colocataires...   Arrivée des colocataires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée des colocataires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée des colocataires
» L'arrivé des nouveaux colocataires... bonne ou mauvaise surprise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Moonacre :: RpG : L'académie, premier Etage :: Les chambres :: Dortoir C-